L’Andalousie avec Odalys

C’est au Sud de l’Espagne, que la Costa Del Sol apparait être une des destinations les plus ensoleillées d’Europe pour passer d’agréables vacances. C’est dans la station balnéaire réputée de Torremolinos, que Pierre & Vacances vous propose de vous accueillir dans sa résidence Stella Polaris. Partez alors à la découverte des plus de 300 kilomètres de littoral de la région, et jouissez d’un confort exceptionnel tout en vous permettant de profiter d’un climat enchanteur. La Grande Bleue vous réserve tous ses attraits, et chaque membre de votre famille pourra trouverune activité lui convenant parfaitement.

C’est au cœur de la cité historique de Torremolinos, que pierre & Vacances vous accueille dans cette résidence Stella Polaris. Bénéficiant de tout le confort, que vous pouvez en attendre, la résidence  vous offre un accès direct à la Grande Plage de la cité, par un ascenseur. Original et insolite, cet accès fera l plaisir de vos enfants.

Ces derniers se réjouiront également de la piscine découverte autour de laquelle ils pourront commencer à profiter des joies de la baignade, pendant que vous fréquenterez le solarium de la résidence. Même les plus petits disposent d’un bassin, qui leur est spécialement réservé.

Un séjour au  bord de la Grande Bleue

Les plages de sable fin le long de la Grande Bleue occuperont une bonne partie de vos journées. Mais vous pourrez aussi pour le plaisir de tous visiter cette cité de Torremolinos, un ancien village de pécheurs reconverti en station balnéaire de renom. Découvrez le quartier traditionnel de La Carihueta, qui vous offre un voyage dans ce quotidien des pécheurs de la région. L’occasion pour vous de partir en pleine mer pour vous donner à cette passion.

Des vacances en famille

C’est idéalement en famille, que vous viendrez dans cette région. Cette dernière se prête particulièrement bien à toutes les activités liées à l’omniprésence de cette mer méditerranée.  Sous un climat enchanteur, vous pourrez alors vous adonner à toute vos passions, depuis la baignade jusqu’à la plongée sous marine, en passant, pour les passionnés de détente, de pêche en pleine mer. Laissez – vous séduire par la Costa Del Sol.

Comment venir jusqu’à la Costa Del Sol et rejoindre Torremolinos ?

Au Sud de l’Espagne, la Costa Del Sol peut être atteinte, depuis la France, par les grands axes autoroutiers. Il vous faudra alors suivre l’autoroute AP7 – E 15 en direction de Malaga, en quitter l’autoroute à la sortie n° 228. Néanmoins pour vous éviter un trajet de plusieurs milliers de kilomètres, vous pourrez aussi profiter de la proximité de la gare, desservie par les trains à grande vitesse ou encore de l’aéroport international de Malaga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *