Vide grenier dans le Lot et Garonne : nos bonnes adresses

Vous comptez passer vos prochaines vacances estivales dans le Lot et Garonne et vous avez envie dedécouvrir des spécialités de la région ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’un des nombreux vides-greniers organisé pendant l’été ? De retour dans votre camping dans le Lot et Garonne, vous pourrez exposer fièrement vos trouvailles auprès de vos amis et camarades de camp !

Vide greniers et Brocante à Layrac

Chaque année, la coquette ville de Layrac organise un grand vide-grenier, le premier dimanche du mois de juillet. Cette année, ce vide-grenier se tiendra le 1er juillet 2018, très simple à retenir !

L’entrée est gratuite et pas moins de 150 exposants mettront en vente de nombreux objets anciens.

Dans ce vide-grenier, ce sera l’opportunité pour vous de faire la connaissance des gens de la région et de découvrir leur sens de l’hospitalité.

Vide-grenier à Le Passage

Si vous êtes du genre lève-tôt, et que vous n’avez pas envie d’aller dans un vide-grenier surpeuplé, rendez-vous à Bouziguet. Comme le vide-grenier précédent, celui-ci est organisé le dimanche 1er juillet 2018 et sera accessible à partir de 7h du matin.

Cette brocante devrait réunir une centaine d’exposants mais ce sera pour vous l’opportunité de découvrir le coeur même du département.

Après votre passage dans ce vide-grenier, vous pourrez vous balader à Agen ou découvrir, à quelques dizaines de kilomètres, de très belles villes de la région : Marmande, Cahors, Montauban, Toulouse ou encore Mont-de-Marsan.

Grand vide grenier annuel à Villeneuve-sur-Lot

Et pour ceux qui rêvent de découvrir l’un de plus grands vides-greniers de la région, rendez-vousà Villeneuve-sur-Lot !

Ce sera pas moins de 200 exposants qui vous permettront de découvrir des pièces d’antiquités magnifiques !

Sur place, vous pourrez vous restaurer dans l’un des nombreux restaurants de la ville ou tout simplement faire simple : une grillade et une frite, à la bonne franquette !