Camping Le Pipiou : un camping familial avec espace aquatique chauffé

Être embourbé dans la même routine peut devenir ennuyant et parfois exaspérant. Cette routine peut même avoir raison de votre couple dans certains cas. Alors, la solution qui s’offre à vous est de faire des activités qui sortent de l’ordinaire. Opter pour des vacances ne vous ferait que le plus grand bien. Vous pourrez en profiter également pour vous reposer et reprendre des forces, afin de revenir avec ardeur et verve à la tâche. Pour une expérience plus inouïe, offrez-vous un séjour de rêve au camping le Pipiou à Parentis en Born. Découvrez donc, à travers cet article, ce petit cocon et tout ce que vous gagnerez en vous y rendant.

 

Découvrez le camping le Pipiou

Le Pipiou, camping 4 étoiles des Landes, vous accueille sur un domaine de 9 hectares de joie, de convivialité et de calme ; le tout pour vous assurer de passer des vacances de qualité. Idéalement placé en région Nouvelle-Aquitaine, il est le point de départ pour visiter plein de lieux d’intérêt dans la ville et la région. L’un d’eux, la dune Pilat, de sa hauteur imposante de plus de 11 m, vous promet un panorama unique sur la ville et ses alentours. Avec un environnement verdoyant, vous ne vous sentirez jamais aussi proche de la nature. Vous pourrez ainsi vous relaxer et passer du bon temps. Alors, faites dès maintenant votre réservation pour une location au camping le Pipiou à Parentis en Born.

Profitez d’hébergements de qualité

Au camping le Pipiou de Parentis en Born, profitez de logements de qualité avec un confort garanti. Il propose aux campeurs, une gamme variée de locations aux formes et caractéristiques bien définies et variées. En fonction donc du type de camping que vous souhaitez faire, vous pouvez choisir de louer un emplacement de camping ou un locatif d’hébergement.

Si vous choisissez prendre un locatif d’hébergement, alors vous pourrez choisir :

  • Le mobil-home Prestige : d’une superficie de 34 m², il contient deux chambres pour une capacité maximale de 5 personnes. Il dispose également d’une terrasse et d’un coin cuisine. Avec ce locatif, voyez en double votre salle de bain.
  • Les cottages : disponibles en 4 modèles, ils couvrent une superficie qui varie entre 28 m² et 32 m². Ils disposent de cuisine, de salle de bain et plein d’autres équipements, pour vous donner le confort que vous méritez. Leur capacité maximale d’hébergement varie entre 5 et 7 personnes.
  • Le Safari Lodge : couvrant une superficie de 34 m², il dispose d’un coin cuisine, de deux chambres et d’une terrasse de plus de 11 m² et peut héberger au plus 5 personnes.
  • Le Natur’House : pouvant héberger jusqu’à 4 personnes, il couvre une superficie de 20 m² et est équipé de plusieurs autres accessoires très intéressants.

Si, par contre, vous préférez le camping classique, alors les emplacements du camping le Pipiou sauront vous satisfaire. Avec des offres alléchantes, profitez d’un séjour de qualité tout en faisant des économies. Et pour preuve, le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.

Les avantages d’un séjour au camping le Pipiou

Impossible de s’ennuyer au camping le Pipiuo. Quelle que soit la période de la journée, vous aurez de quoi vous distraire et vous occuper. Vous pouvez par exemple, profiter du toboggan aquatique et de la piscine pour effectuer toute sorte d’activités et de jeux aquatiques. Et si vous n’êtes pas satisfait, alors vous pourrez prendre du plaisir sur les aires de jeux et les terrains de sport construits sur le site du camping. Vous pourrez aussi passer des moments uniques avec votre enfant au club construit spécialement pour eux. Et pour vos besoins d’approvisionnement, n’hésitez pas à vous rendre à l’épicerie, à la supérette, au bar ou au restaurant du camping.

De jour ou de nuit, vous pourrez également visiter les nombreux sites touristiques qui se comptent par dizaines dans les environs du camping. Voici donc notre top 3 de lieux que vous devez absolument voir :

  • L’Église Saint-Pierre. Charmante bâtisse du XVe siècle, ce lieu saura vous émerveiller.
  • L’étang de Biscarrosse et de Parentis. Il est situé à moins de 5 km de la ville.
  • Le Parc régional des Landes de Gascogne. Il est situé à 35 km de la ville et vous promet des rencontres extraordinaires.