Comment préparer à l’avance votre séjour à Biarritz ?

Quand vous avez eu de dures journées de labeur durant plusieurs mois, la moindre des choses à faire est de vous créer des occasions de détente. Vous pourriez alors vous rendre au Pays basque pour profiter de tous ses points touristiques incontournables. Ses campings sont surtout très bien situés entre les différents sites pour vous faire passer de belles nuits. Pour votre prochain séjour à Biarritz, vous devriez vous inspirer des services et de la position géographique du camping Bidart Harrobia afin de réussir l’organisation de tels moments de loisir.

Situation géographique avantageuse

Ce camping Bidart est situé à quelques pas seulement de Biarritz, non loin de Saint Pee de Nivelle. Vous pourrez compter sur les sentiers très pratiques qui l’environnent pour faire de la randonnée pédestre dans un espace très verdoyant. Vous aurez aussi des occasions uniques de vous percher sur les montagnes de la région ou encore découvrir Saint-Jean-de-Luz dans sa remarquable richesse touristique. Ce camping 3 étoiles, qui vous permet de visiter le magnifique village de Bidart dont les activités de loisirs sont exceptionnelles et procurent de grandes émotions, vous propose surtout un climat irréprochable.

Sa piscine et son parc aquatique

Il n’y aura aucune difficulté pour ceux qui préfèrent les séances de baignade au calme dans un espace encadré. Dans cet établissement, vous pourrez profiter d’une piscine de grand bassin s’étendant sur 200 m² et allant à 1,90 cm de profondeur. Elle est chauffée et couverte et vous permettra de vous baigner comme vous l’entendrez. Vous pourrez en profiter pour y apprendre la natation ou pour améliorer vos performances dans ce sens. La pataugeoire représente le deuxième bassin du centre de détente et vous permettra de voir vos enfants se baigner en toute sécurité avec des accessoires qui les égayeront. Notons aussi que les bassins y sont entretenus avec la plus grande rigueur et qu’ils disposent également d’un toboggan très amusant pour vous remplir davantage de joie.

Les activités sportives et de détente

Vous pourrez compter sur différents terrains aménagés sur ce camping pour pratiquer le sport de votre choix. Le volley-ball, le basket-ball et le football sont entre autres les plus fréquents, quand vous ne comptez pas jouer à la pétanque. Des espaces de remise en forme et de détente comme la salle de fitness de cet établissement sont également très bénéfiques. Le camping étant situé près de la mer, vous pourrez aussi aller y faire du surf ou pratiquer le kit-surf, le surf ou aller en canoë. Vous pourriez aussi choisir d’aller marcher pieds nus dans le sable fin de cette merveille naturelle que constitue cette plage des environs.

Le confort des locations de vacances

On retrouve différentes gammes de logements dans cet établissement. Vous pourrez ainsi choisir un mobil-home ou un chalet pour votre visite entre amis. Si vous préférez des moments de connexion avec mer nature, pourquoi ne pas choisir un hébergement insolite et y poser vos valises et celles de votre partenaire. Vous y aurez également la possibilité de louer un emplacement afin de poser votre tente et le choix de sa position vous reviendra de droit. Il faut aussi préciser que des appartements très spacieux sont en location dans ce centre de détente pour ceux qui les préfèrent. Pour finir, le matériel nécessaire à votre survie et confort dans chaque type de logement choisi sera mis à votre disposition et les salles de bains y sont très saines.

Le bar-restaurant

Quoi de plus motivant que de savoir que de délicieux plats nous attendent au réveil dans un camping aussi charmant. Vous aurez à déguster ici les meilleurs plats du Pays basque qui sont le fruit de cuisiniers très expérimentés. Ils ne ménagent aucun effort pour agrémenter vos papilles gustatives avec leurs recettes aussi délicieuses que nutritives. Pour accompagner ces plats et vous désaltérer, vous obtiendrez différentes boissons allant des sodas aux cocktails alcoolisés.