Découvrez le Finistère Sud en logeant au Camping du Quinquis à Clohars-Carnoët

Vous désirez profiter de vos vacances pour découvrir le Finistère Sud en logeant au Camping susceptible de vous garantir un séjour dépaysant et ressourçant. Le camping du Quinquis à Clohars-Carnoët est la destination que vous devez privilégier. Nous vous proposons de découvrir ce camping à travers ses services et équipements, ses hébergements et emplacements et les lieux d’intérêt pouvant être visités depuis son site. Il convient avant tout de préciser sa situation géographique.

Localisation

Le camping du Quinquis est un établissement d’hôtellerie de plein air 3 étoiles idéalement situé à Clohars-Carnoët en région Bretagne dans le département du Finistère. Il est précisément établi dans un parc arboré de 8,5 hectares en bord de mer et à 2 km de la station balnéaire du Pouldu. Destination privilégiée pour un séjour en couple ou en famille, le camping proche du Pouldu Clohars Carnoët se démarque non seulement par son cadre attractif mais aussi par ses services et équipements.

Services et équipements

Le camping du Quinquis offre divers services pour le bonheur pour le bonheur de sa clientèle. Au nombre de ces services, on peut citer la location de vélos traditionnels ainsi que des vélos électriques, la restauration et le rafraîchissement et la restauration assurés par un bar et un snack, location de laverie, couverture WIFI. Hormis ses services très appréciés, ce camping avec espace aquatique à Clohars Carnoët dispose d’un éventail d’infrastructures. On y trouve un majestueux espace aquatique composé de 3 bassins chauffés : une grande piscine rectangulaire, une piscine de loisirs équipés de jacuzzi, transats et parasols; ainsi que d’un petit toboggan aquatique, d’un îlot avec une cascade et d’une pataugeoire pour le bonheur des plus petits. En dehors de ses services et équipements précités, le camping du Quinquis est une référence en termes d’animation de soirées et de pratique de nombreuses activités nautiques. Des clubs d’animation s’imposent à travers des spectacles époustouflants.

Hébergements et emplacements

En termes d’hébergements dispose des mobil-homes de qualité et spacieux de 2 à 3 chambres pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes, des logements atypiques comprenant des Coco Sweet de 17 m² et des safaris lodges  pouvant accueillir 4 à 6 personnes. La location Mobil home à Clohars Carnoët et d’autres locatifs peut se faire via le service de réservation en ligne du camping. Le camping dispose par ailleurs des emplacements de camping à Clohars Carnoët pouvant accueillir des voyageurs avec leurs tentes, caravanes ou encore camping-cars.

Lieux d’intérêt

Le camping 3 étoiles du Quinquis est l’endroit parfait pour visiter de nombreux sites touristiques dans le Finistère. On peut citer le Parc animalier du Quinquis établi sur un domaine verdoyant de 8 hectares où s’ébattent ensemble daims, alpagas, biches, wallabies, zébus, mais aussi ânes, poneys, moutons en toute liberté ; et le Musée de la Pêche remarquable par son architecture exceptionnelle en plein milieu du port de Concarneau, troisième plus grand port de pêche de France. Le camping du Quinquis est aussi le lieu idéal pour visiter de charmantes cités du Finistère Sud comme Doëlan, Moëlan-sur-Mer, Pont-Aven, Guidel et Quimperlé. Séduisantes par leurs ruelles verdoyantes ou leurs merveilleuses stations balnéaires, ces villes sont des destinations appropriées pour faire promenades explicatives à pieds ou à vélo.