Le Var : une destination idéale pour vos prochaines vacances

Parce que vous êtes un passionné du camping, pour vos prochaines vacances, vous cherchez une destination de camping qui vous laissera des souvenirs mémorables ? Pourquoi ne pas faire le cap sur le Var dans le sud de la France ? C’est en effet un endroit magnifique qui dispose d’une multitude de richesses qui n’attendent que d’être découvertes. Nous vous proposons de découvrir le meilleur camping à Var pour un meilleur séjour de vacances.

Découvrez le camping Île d’Or

Situé à Hyères, dans le département du Var, ou plus précisément sur la côte Est de la Presqu’île de Giens, le camping l’Île d’Or se trouve dans un cadre verdoyant de 1,5 hectares et vous garantit des vacances des plus agréables sur la Côte d’Azur. Ce camping 3 étoiles est le meilleur camping Var qui vous accueille dans une ambiance familiale. Idéalement situé à quelques pas de la plage, le camping vous offre 150 emplacements de camping pour vos tentes, caravanes ou camping-cars. Vous séjournerez ainsi près de la mer, bercés par les doux murmures des vagues. Pour votre hébergement, faites votre réservation des meilleurs mobil-homes bien équipés pour des nuits confortables, avec des chambres capables d’accueillir jusqu’à 4 voire 5 personnes selon vos besoins. De plus, ces mobil-homes disposent également d’une place de parking et sont totalement fonctionnels avec frigo, micro-ondes, cafetière, ustensiles de cuisine et salon de jardin. Faites votre réservation pour profiter du meilleur que vous offre ce camping.

Vous divertir au camping île d’Or

Le camping rime avec divertissement et détente, divers loisirs vous sont proposés au sein du camping l’Île d’Or. Pour ce faire, vos enfants auront la possibilité de s’amuser dans l’aire de jeux du camping avec des jeux à ressort et balançoires. Des tables de ping-pong et de baby-foot ainsi que deux aires de jeux sont mises à votre disposition et le plus cool, c’est que, des tournois entre les campeurs peuvent être organisés. Pour les amoureux des activités aquatiques et nautiques, rendez-vous sur les plages pour vous adonner au surf, à la planche à voile, aux plongées sous-marines, kayak de mer, stand up paddle et bien d’autres encore. Des écoles de surf vous proposent d’ailleurs la location de matériels et des cours d’initiation au besoin. Pour ceux qui sont branchés piscine, vous ne serez pas déçu. Non loin du camping l’Île d’Or, il sera possible pour ceux qui le souhaitent d’aller passer un moment de relaxation dans un spa, avec un cadre reposant ainsi qu’un service de hammam, jacuzzi, sauna et massages.

Si vous êtes amateurs de nature, vous pourrez faire de belles randonnées parmi les pins et les cigales, et ainsi admirer les magnifiques criques et l’eau couleur émeraude. Vous pouvez aussi vous rendre sur l’île de Porquerolles, l’île de Port-Cross ou l’Île du Levant. Vous pourrez également découvrir de superbes stations balnéaires telles que le Lavandou, Le Pradet, La Garde et bien sûr Saint-Tropez.

Les services du camping l’Île d’Or

Pour votre confort, le camping l’Île d’Or dans le Var vous propose, à quelques pas de votre location de mobil-home son épicerie ouverte 7/7 jours. C’est en effet un dépôt de pain, de viennoiseries et produits de consommation courante. Le camping dispose également de bar, restaurant, snack et une pizzeria avec des gourmandises qui ne disent pas leurs noms. N’hésitez pas non plus à vous rendre aux marchés des villages environnants pour découvrir la meilleure gastronomie de la presqu’île de Giens. Pour que vous soyez connecté et partager vos moments les plus funs, vous avez un accès WIFI disponible sur l’ensemble des emplacements (payant).

Nous pouvons vous assurer qu’au camping l’Île d’Or, vous passerez un séjour inoubliable.