Louer un mobil-home dans le Val de Loire

Vous voulez partir en camping dans le Val de Loire et vous n’avez aucune idée du type d’hébergement que vous devez opter pour ? Pas de panique ! On est là pour vous aider à choisir celui qui s’adapte le mieux à vos besoins.

Camping dans le Val de Loire

Partir en vacances dans la région du centre Val de Loire est une merveilleuse idée. Vous allez enfin pouvoir vous profiter d’un endroit situé au cœur d’une nature préservée et situé à 30 Km au sud de Tours au cas où vous auriez envie d’aller découvrir la Touraine et ses célèbres châteaux de la Loire.

Le camping Val de Loire vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse avec votre famille. On vous garantit des vacances inoubliables.

Pour votre hébergement vous pouvez louer un gîte, un chalet ou un mobil-home Val de Loire .

Plusieurs activités seront organisées pour vous et vos enfants. En effet, le camping met à votre disposition une piscine avec des aires de jeux aquatiques: les toboggans. Mais, si vous souhaitez profiter d’un peu plus de tranquillité, vous pouvez vous baigner soit dans la mer ou dans la piscine chauffée qui se trouve à l’intérieur du camping. En plus, si vous et votre enfant êtes passionnés par le sport, des activités sportives vous seront proposées  : il y aura de l’aquagym et du ping-pong le matin. L’après-midi, vous pouvez profiter d’une partie de pétanque, ou bien du tir à l’arc. Puis, on organise également des tournois de volley-ball. Le camping met à votre disposition des espaces où vous pouvez jouer au tennis, au football ou au basket-ball.

Savez-vous que le Val de Loire est connu pour sa gastronomie et ce camping vous permettra de goûter les plus savoureux des plats. Un restaurant, un bar et un magasin seront à votre service.

Choisir l’hébergement le plus adapté à votre besoin

Le mobil-home :

Dans chacun des mobil-homes, vous trouverez une cuisine très bien équipée avec une cuisson, un frigo, un lave-vaisselle, un kit-vaisselle, un micro-ondes et une cafetière. On vous fournit également les couvertures et les oreillers. Vous aurez un mobilier de jardin et des transats. On vous propose plus d’options telles que la Wi-Fi, le barbecue, les draps.

  • Les mobil-homes pour 4 personnes :

Vous en avez deux types. Le premier mobil-home fait 29 m². Il est composé de deux chambres : une chambre avec un grand lit et une autre chambre avec deux lits. Il dispose aussi d’une salle d’eau et de WC séparés. Il n’y a pas de terrasse.

Le deuxième mobil-home est un peu plus spacieux puisqu’il fait 33 m². Il est composé de deux chambres et dans chaque chambre vous trouverez un grand lit. Vous aurez une terrasse avec une rampe pour les personnes à mobilité réduite. La salle de bains et les WC sont séparés.

  • Les mobil-homes pour 6 personnes :

Le premier fait dans les 33 m². Il est composé de 3 chambres : une chambre avec un grand lit et les deux autres chambres contiennent chacune deux lits. Il dispose également de salle d’eau et de WC. Vous profiterez d’une terrasse couverte.

L’autre mobil-home est un peu plus grand (40m²). Il est composé de 3 chambres avec des lits. Vous aurez une salle d’eau avec des WC et une autre salle et WC séparés.

Si vous avez envie de profiter d’un peu plus de confort, vous pouvez opter pour des chalets ou des gîtes. En effet, dans un chalet vous avez comme prestation une cuisine très bien équipée, des couvertures et des oreillers. Le barbecue et la Wi-Fi ne sont pas optionnels. En plus, les animaux de compagnies sont acceptés. Ainsi, votre ami peut passer des vacances près de vous.

Et enfin, si vous êtes plutôt un aventurier qui aime profiter pleinement de la nature, vous pouvez louer un emplacement afin d’installer vos tentes ou votre caravane ou opter pour la location d’une cabane.