Où loger en Dordogne pour passer des vacances sans égales !

Youpi ! vive les vacances d’été, mais vous n’avez pas d’idées sur les meilleurs endroits où passer des moments de vacances sans pareils ? Ne paniquez pas nous avons ce qu’il vous faut. Une seule adresse, Dordogne. Cet article vous conduit à une destination où vous pouvez vous loger en Dordogne.

 

Un cadre de rêve, le camping Souillac

Département français de la région Nouvelle Aquitaine, la Dordogne doit son nom au cours d’eau qui a le même nom qu’elle. Elle a pour préfecture le périgueux. La taille de Dordogne en termes de population est de 46 habitants par kilomètre carré en 2013. De nombreuses activités et animations ne font pas rares à Dordogne et dans ses grandes villes. Des campings installés un peu partout. Notamment le camping Souillac. Installé au bord de la rivière, le camping Souillac est un camping 5 étoiles. C’est un camping typique des Midi-Pyrénées pour s’offrir de bons moments de relaxation. Avec une grande piscine bien chauffée, il dispose également un parc aquatique. Il propose des activités et animations tel que la course a vélo. Pour des moments de divertissements en famille, entre amis ou seul. Vous aurez du mal à choisir car la liste est longue et bien diversifiée à savoir la promenade en canoë, la promenade en gabare, sans oublier le paint-ball, passant par la baignade, le golf, l’équitation de quoi vous occupez pendant votre séjour enfants et adultes chacun y trouve pour son compte. Réservez vos nuits au camping Souillac à de prix très réduits. Seul ou en famille, la location mobil-home au camping Souillac vous permet de préparer de sorties. Visitez également le village du Bournat qui offre un billet double car il regorge de nombreuses activités et animations surtout avec les artisans qu’on y rencontre. Le camping Souillac vous offre une réduction de 30 % sur vos réservations pour les vacances. Réservez vos billets tout en étant flexible sur le choix des lieux à visiter.

Autres attractions

 

Autres merveilles à rencontrer a Dordogne ce sont les villages de Rocamadour avec a sa tête le rocher des Aigles et la Foret des singes qui sont aussi des sites touristiques à visiter et qui sont situés a près de 40 minutes du camping. Le super parc zoologique de Calviac vous serez sidérés pas la splendeur de leur beauté.

Pour toutes les bonnes adresses, recommandations et avis, n’hésitez confiez-vous à nous.