Pourquoi le Grau du Roi est-il aussi populaire ?

Vous êtes amoureux des vacances au bord de la mer ou des zones touristiques chargées d’émotions et de plaisirs ? Vous adorez découvrir, vous balader et profiter de la gratitude de la nature ? Essayez le camping Grau du Roi et vous ne serez pas déçu !

Le Grau-du-Roi, ville fascinante !

Le Grau-du-Roi est une ville située au sud de la France. Il fait partie de ces lieux magiques pour le tourisme et les vacances qu’il faut inévitablement visiter une fois dans sa vie au lieu de se le faire raconter. Tout dans le Grau du Roi est construit de manière architecturale et la nature elle-même y a ajouté ses plus belles merveilles. Il n’est donc pas étonnant que cette ville grouille de monde le jour comme la nuit ! Le charme de la ville réside également dans son emplacement à proximité d’autres stations attractives. On peut citer par exemple le parc naturel régional de Camargue, ou encore le port Camargue au sud de la ville qui représente l’un des plus vastes ports en Europe.

Le divertissement au rendez-vous

Avec son climat doux méditerranéen et des couchers de soleil spectaculaires, le Grau du Roi possède des plages longues et larges dont le sable est doux et fin. Les visiteurs du camping Grau du Roi aiment pour leur plaisir s’adonner à des promenades à pieds le long des sentiers balisés, ou faire de grandes balades à cheval. Il est possible de se détendre dans les restaurants de plage, qui donnent une vue fascinante sur la mer, tout en profitant de la gastronomie. Et quelle merveilleuse flotte navale, lorsque plusieurs splendides bateaux se mettent en promenades sur la mer belle et bleue ! On peut aussi participer à des jeux de loisirs comme le golf, le surf, les courses à bateaux.

Préparez votre séjour

Si vous avez prévu un séjour dans le Grau du Roi, vous devez penser à votre hébergement et faire d’avance une réservation. Le camping Grau du Roi, c’est une diversité de modes d’hébergements. On y trouve des campings 4 ou 5 étoiles au bord de la mer, des maisons mobiles de vacances (ou mobile homes), des appartements et quelques petits hôtels de charme pas chers. Faites-y un tour et vous verrez !