Séjour au camping L’Idéal : des services 4 étoiles pour parfaire votre séjour

Savez-vous que bien même avec une superficie de 2 700 hectares, le lac d’Annecy est le lac le plus pur d’Europe ? Que diriez-vous de vous adonner à des sports nautiques sur ce lac, lors de vos vacances prochaines ? Votre hébergement, la restauration et tout ce qui fera votre bonheur, ne doivent pas vous inquiéter. Le présent article vous en dira plus.

Quel est l’emplacement du camping Annecy ?

Le camping L’Idéal est un camping classé 4 étoiles, proche du massif des Bauges. Encore appelé camping Annecy Lac, ce nom lui est dû grâce à sa localisation proche du lac Annecy ; un lac qui en dit long sur le plaisir des visiteurs et des autochtones de la Haute-Savoie.

Une réservation au camping Annecy et vous ne voudriez plus rentrer !

Quels sont les divertissements et privilèges du camping Annecy ?

Moins de dépense, mais plus de confort et de divertissement ! Si l’on devait résumer la vie au sein du camping Annecy lac, l’on s’exprimerait en ces termes. En effet, cela pourrait bien se comprendre par la qualité des services qui sont proposés dans cet établissement. Côté restauration, c’est un véritable chef-d’œuvre. Le bar restaurant vous offre l’opportunité de goûter aux différentes saveurs de la région, et ceci, de l’apéritif jusqu’au dîner. Ainsi, ce lieu saura vous épargner, de temps à autre, la peine de cuisiner. Parlant de peine, vous n’en aurez certainement aucune, durant tout votre séjour. En effet, vos linges sales iront à la laverie, la connexion internet sera à votre disposition, des réfrigérateurs aussi pour maintenir au frais vos produits, des draps et serviettes pour vos besoins, des vélos pour des balades en famille, etc. Quoi de plus pour vous rendre heureux si ce n’est pas des activités ?

Parlant d’activités, elles sont variées sur le camping. Ainsi, que vous soyez passionné du sport ou pas, n’hésitez pas à faire un tour au terrain multisports, au terrain de pétanque, au minigolf du camping. Il pourrait arriver qu’au fil des envies, vous soyez incontournable dans ces jeux ou que vous vous y passionniez.

Par ailleurs, le parc aquatique est tout de même un espace de divertissement et de convivialité. Il est constitué de piscines, d’un toboggan à virage, de plusieurs toboggans pentagliss, des pataugeoires, de deux solariums et d’un espace détente. Toutes ces infrastructures vous sont destinées. À vous de décider quand vous baigner ou faire une quelconque activité. N’oubliez surtout pas vos enfants, s’ils ne sont pas au club enfants.

Quels sont les choix de locations au camping Annecy ?

À quoi sert-il de bien se divertir en journée et ne pas pouvoir fermer les yeux la nuit ?

C’est à cette question qu’a répondue le camping Annecy, en prenant des mesures conséquentes. Il s’agit de logements de types variés et surtout confortables. On peut noter des emplacements pour tentes ou caravanes, des maisons mobiles avec plusieurs chambres, des chalets et des appartements à couper le souffle. Place donc au choix !

Quelle est la valeur ajoutée du séjour au camping Annecy ?

Séjourner au camping Annecy lac est, certes, un parfait moyen de distraction, mais ceci va bien au-delà du divertissement. C’est par-dessus tout, une aubaine pour permettre aux enfants et aux parents d’apprendre énormément sur l’histoire et la géographie de la Haute-Savoie. Sachant que la Haute-Savoie est un véritable nid de richesses naturelles et culturelles. En effet, ce département abrite un site historique redoutable. Il s’agit du château de Ruphy, encore appelé la perle du lac d’Annecy. Niché juste en face du Roc de chère, ce château retrace l’histoire les dépouilles de Saint-François-de-Sales et de Sainte-Jeanne-de-Chantal.

En outre, la vieille ville d’Annecy est une ville qui pourra vous fasciner par ce dont elle regorge ; les traboules, les villages non loin du lac, les sommets des Alpes. Vous aurez l’impression de n’avoir jamais rien vu de si magnifique.

Par ailleurs, vous, qui aimez tant les activités aquatiques, tenez-vous tranquille. Le lac d’Annecy étant le lac le plus pur d’Europe, plusieurs entreprises de sports nautiques s’y sont installées autour. Place donc au wakesurf, à la voile, au canoë, au ski nautique, à n’en citer que ceux-là.