Séjourner au camping les Champs Blancs à Agde

Du 1er avril 2018 au 15 octobre 2018, vous pouvez camper aux Champs Blancs à Agde, un camping 4 étoiles qui vous ouvre grandement ses portes. Il met à la disposition de ses hôtes tous les équipements nécessaires pour un séjour agréable.

Zoom sur les équipements et les activités du camping

Vous allez adorer l’espace aquatique du camping les Champs Blancs pour vos parties de baignade. Il mesure 3 000 m2 et offre aux amoureux de l’eau un bassin sportif muni de matériels sportifs et de toboggans. Vous avez également deux grandes piscines pour votre plaisir. Ensuite, l’espace aquatique compte un autre bassin caractérisé par le calme, une pataugeoire, des bains bouillonnants et des animations comme les cascades.

Par ailleurs, le camping vous charme avec des espaces gourmands. Il s’agit de ses deux restaurants et d’un bar. Ces différents espaces sont spécialement conçus pour éveiller vos papilles gustatives. Enfin, il est important de souligner la présence de plusieurs activités et animations pour égayer le séjour des hôtes. À cet effet, vous avez un club enfant, un club ado, un club adulte et des soirées de spectacles pour finir la journée en beauté.

Et surtout, n’oubliez pas de visiter le cap d’Agde

Le camping est situé dans la ville d’Agde, une station balnéaire qui offre d’incroyables sites et lieux d’intérêt. Si vous avez envie de profiter de votre séjour, il faudra faire un peu de tourisme dans ses villages naturistes, dont le Quartier du Bagnas. Au surplus, la ville compte plusieurs manifestations auxquelles vous pouvez participer. L’un des plus attractifs reste la course des coureurs à pied. Toutefois, la ville dispose de belles plages qui plairont certainement au campeur traditionnel. N’hésitez donc pas à vous faire plaisir.