Vacances haut de gamme à Soulac sur mer

Les vacances s’annoncent belles et radieuses. Pour bien en profiter, vous avez décidé de vous rendre à Soulac-sur-Mer. Cette commune de la Gironde saura vous séduire avec ses lieux historiques à découvrir à tout prix. Il s’agit par exemple du Musée d’Art et d’Archéologie, de la côte d’Argent et du Phare de Cordouan. Votre séjour sera une réussite si vous le vivez dans un camping haut de gamme. Vous pouvez alors faire confiance au camping Les Lacs, un établissement 5 étoiles qui vous propose des services de luxe durant toutes vos vacances entre Lacanau et Royan.

L’espace aquatique du camping

Le camping Les Lacs est heureux de vous faire profiter de son espace aquatique dédié aux enfants et aux adultes. Rendez-vous alors dans sa piscine couverte de 200 m2 pour vivre les joies de l’eau durant toute l’année. Cette piscine est chauffée à la bonne température.

À l’extérieur, vous avez accès à une grande piscine dans laquelle vous pouvez vous baigner à longueur de temps. Pour de fortes sensations, vous pouvez glisser sur le toboggan aquatique. Les enfants seront ravis de passer un agréable moment dans la pataugeoire. Envie de vous reposer après un moment de baignade ? Profitez tout simplement de la terrasse autour de la piscine, des bains de soleil y sont installés. Ce Camping 5 étoiles à Soulac sur mer, est situé à seulement 2,5 km de la plage Océane.

Les hébergements du camping Les Lacs

Pour vos vacances au camping, vous avez la possibilité de dormir dans des locations de luxe. Louez alors un mobil-home ou un chalet adapté à vos besoins à de très bons prix. Ces locations sont construites sur des parcelles de 100 à 130 m2 au moins si vous vous êtes déplacé en voiture, votre engin pourra trouver une place à côté de votre location. Chaque hébergement dispose d’une terrasse de 15 m2. De plus, certaines locations sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Voulez-vous passer votre séjour sous une tente bien à l’abri ? Vous pouvez louer l’un des emplacements proposés par le camping. Ce sont des emplacements délimités par des haies ils peuvent être ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés. Chaque emplacement a au moins une superficie de 100 m2. Vous pouvez aussi y installer votre caravane ou votre camping-car.

Pour un maximum de confort, les emplacements du camping ont une arrivée d’eau potable. Ils jouissent d’une évacuation des eaux usées. Vous trouverez sur chaque emplacement un branchement électrique de 10 A.

Les activités et les animations proposées par le camping Les Lacs

Au camping Les Lacs, vous êtes invité à vous amuser à travers différents jeux ludiques. En journée, vous pouvez vous rendre sur le terrain multisports pour du football ou du basket-ball par exemple. Un terrain de pétanque est aussi ouvert. Le camping vous propose aussi des sorties elles sont parfaites pour visiter le Médoc. Vous aurez également l’occasion de vous initier au tir à l’arc.

Le matin, pour vous réveiller, les animateurs vous proposent des activités comme l’aquafun, le step ou les abdos-fessiers. Quant aux enfants, un mini-club les accueille pour de magnifiques moments de jeux. Ils apprendront à faire du bricolage ou à peindre. Ils seront aussi heureux de participer à l’organisation du spectacle qui a lieu chaque fin de semaine. De plus, une salle de jeux est ouverte au camping vous y retrouverez un baby-foot, un billard et des jeux de palets.

En soirée, vous pouvez rejoindre les autres vacanciers pour d’agréables moments de distraction. Des soirées loto, des soirées dansantes et des karaokés sont prévus. Des concerts sont aussi programmés ce sont de talentueux artistes qui vous feront bouger sur de la bonne ambiance.

Les services proposés par le camping Les Lacs

Le camping Les Lacs garantit votre confort à travers ses différents services. Sur place, vous pouvez louer un kit bébé, de vélos ou de fer à repasser. Vous pouvez aussi compter sur le camping pour un service de baby-sitting et de dog-sitting. Des salles de bain sont accessibles aux bébés les personnes à mobilité réduite ont aussi accès aux sanitaires du camping.

Le camping Les Lacs dispose aussi d’une épicerie dans lequel vous pouvez remplir votre panier de produits frais. Le bar-restaurant vous permettra de goûter des plats locaux aux saveurs irrésistibles. Vous pouvez manger sur place ou vous pouvez aussi emporter votre plat.